Idée Cadeau ...




Mesdames et Messieurs, je connais moi aussi cette galère, de trouver un cadeau pour une sœur, un frère, un(e) ami(e), un(e) chéri(e), j'ai donc décidé de vous aidez aujourd'hui en regroupant 7 idées cadeaux pour elle et lui !






Idée n°1: Du parfum.

En plus pour Noel les coffrets de parfum sont de sortis ! Et si celui qui plait à votre moitié n'est pas disponible, EASY ! Faite le vous même ! En associant le parfum avec le déo, le gel douche ou que sais-je encore ! 


Idée n°2: Cadeau Hi-Tech.

Un Ipod, une station d'Iphone, un Casque Monster Beats, une Tablette ou encore la PS4 ! Ou bien le dernier jeux vidéo !


Idée n°3: Des vêtements.


Idée n°4: Une belle montres.


Idée n°5: Un week-end surprise a deux!

Un week-end en amoureux, à la mer, à la montagne ou encore sportif avec les Box qui propose des activités tel que les voitures sportive, l'escalade ect...


Idée n°6: Un massage ! 

Et oui les hommes adorent être chouchouter sous leurs air de gros dur !


Idée n°7: Un coffret de Vin.








Idée n°1: Du maquillage.

Les palettes sont les plus vendu pour Noel, vous en trouverez de la marque Sephora, Too Faced ♥, Marionnaud ...


Idée n°2: Du parfum.

Aussi pour les nanas ! En plus certains coffret comporte un rouge à lèvre en cadeau, impect !


Idée n°3: Des chaussures !

Oh oui des chaussures! En connaisant bien la pointure bien sur ! Just Fab propose des supebre chaussure à talon ! Mais il y a aussi Sarenza qui propose plusieurs marques de chaussures.


Idée n°4: Un sac à main.


Idée n°5: Des vêtements et accessoires.


Idée n°6: Des cadeau Hi-Tech également !

Iphone, appareil photo pour des super selfies, console de jeux !


Idée n°7: Un super journée relax !

Je m'explique, avec massage du corps, du visage, coiffeur, manucure Relax quoi ! 

Leave A Comment

Fourni par Blogger.