Wishlist de Noel   ♥




Chère Père Noel, cette année j'ai été très sage !


Voila ma première wishlist de Noel ! Hiihii ! Noel approche à grand pas et je suis toute contente ! Avant, chaque année pour les périodes de Noel, je redécorais toute ma chambre mais je passais également des jours et des jours à faire de DIY de déco ! J'était accro ! 
Mais cette année c'est différent ! Je vais pouvoir décorer mon appartement, TOUS ENTIER ! Et ça c'est trop super cool ! Mais c'est aussi mon premier Noel avec mon chéri et tous les deux !



Je ne sais pourquoi, mais j'ai toujours mais alors toujours été accro au console Nintendo ! Je me souvient, quand la DS est sorti j'ai supplié le Père Noel de me l'apporter mais jamais ! Mais cette année, j'ai une folle envie de recevoir la Nintendo 3DS avec Animal Crossing ! Oui je sais, je suis une vrai enfant ! J'adore Animal Crossing ! Alors chéri si tu passe par la ! ;-)





Ensuite c'est 2 Melted de Too Faced ! Je les trouve vraiment magnifique, surtout le Poeny et le Ruby !

















Cette montre Fossil qui me fait de l’œil a chaque fois que je passe devant la vitrine du bijoutier !









Et pour terminer, le parfum La petite robe noir Couture de Guerlain qui sens divinement bon !













Et puis bien évidemment un peu de Flouz pour aller faire du shopping quoi ! 

Et toi, tu veux quoi ? 

Leave A Comment

Fourni par Blogger.