Parlons cheveux !  



 

• Depuis que j'ai 12 ans, mes cheveux ont subis de nombreux traumatisme... j'ai commencé par les colorations qui s'éliminait en 10 shampoing ( mais c'est faux ! ) et j'ai commencé par du Prune, j'ai ensuite fait du brun, puis revenu à mon châtain et LA ! Les années lycée ont débarquer... et les cheveux multi-color aussi ! J'ai commencé par du rouge, que j'ai gardé 2 ans et ensuite le roux ! 
Puis j'ai coupé mes cheveux et j'ai laissé mes cheveux chatain avec la mèche de devant rose, puis violette puis les cheveux rouge avec la mèche rose et violet ! Oui oui !


Photos


ET ensuite le BLOND ! 

Et bien sur mes cheveux sont EXTRA sec et EXTRA cassant ! 
Mais j'ai trouvé des produits qui heureusement me les ont réparé et a qui je dit THANK YOU !

• Shampoing :


→ Le shampoing au dattier du désert de Klorane. Cette gamme est vraiment merveilleuse et répare vraiment les cheveux fragilisé ! 

→ Le shampoing de gamme Mythic Oil de L'oréal ! Comment dire ?! Ce shampoing est une merveille, dés la première application les cheveux sont réparé, doux, et sans fourche ! Je le conseil vraiment !!

→ Le shampoing DermArgan ! Ce shampoing vient du Maroc et est un shampoing à l'argan pur et je peut te dire que ça c'est de la vrai réparation ! Tu peut le commander sur internet sans souci !


• Après-shampoing : 


→ Après-shampoing Cien pour cheveux abîmés. Cette après-shampoing vient du magasin Lidl et il est génial, alors on oubli les préjugés des produits sous marque qui sont nul, parce que ce produit va te faire changer d'avis !

→ Après-shampoing Ultra Doux à la mangue et fleur de tiaré, applique le, laisse poser 3 minutes, et retrouve des cheveux ultra doux ( hé ! jeux de mot !) et brillant !



• Masque :


→ Les masques Ultra Doux et Fructis Nutri Repair 3 de Garnier ! Tous les masque de garnier sont géniaux, pour en avoir testé un multitude je peut te le garantir tu ne sera pas déçu, en plus ils sont abordable donc ne te prive pas et fonce ! 

→ Le masque Mythic Oil de L'oréal, la j'ai la version mini car je l'ai eu dans un coffret avec le shampoing et pareil, c'est un vrai bonheur pour les cheveux ! OMG ! 

► CONSEIL POUR TOUS LES MASQUES ◄

Mème si il est marqué de le laisser agir 3,5 ou 10 minutes, ne fait pas ça ! Applique le sur t'es cheveux, puis enroule tes cheveux dans du papier cellophane et laisse agir 20-30 minutes ! Et la tu verra un réel résultat ! 



• Huiles :


→ L'huile d'argan pur : Applique le sur tes cheveux 30 minutes avant ton shampoing ou toute la nuit pour que tes cheveux en profite au max !

→ L'huile Élixir Gliss Repair de  Schwarzkopf ! Ce produit est parfait de parfait ! Il hydrate, il protège les cheveux de la chaleur, réduit les fourches, facilite le démêlage, contrôle les frisottis et nourrit ! Enfin bon, l'huile parfaite ! 




Comments
2 Responses to “ ”
  1. Très bon article :) tu peux aussi essayè le kit NIOXIN qui fait egalement de tres beaux cheveux , j'ai fait un article sur mon blog si tu veux aller le découvrir . Et egalement sur la gamme ultra doux de garnier :)

    Bonne continuation !

  2. Merci beaucoup de ton conseil ! :) Je passerais avec grand plaisir !

Leave A Comment

Fourni par Blogger.