Mon Top 6 des produits 
de parapharmacie ! 



Produit numéro 6:  La mousse nettoyante Fleur de Vigne de Caudalie 


Cette mousse est juste parfaite pour nettoyer tous en douceur ta peau. Si tu as la peau mixte à grasse, alors cette mousse est à toi ! Par contre si tu as la peau sèche évite la ! Car elle aurait tendance à assécher la peau.

Prix: 13 euros sur le site de Caudalie. 



Produit numéro 5: Lotion Cleanance de Avène 


Ce que j'aime dans cette lotion c'est quel parfait le démaquillage le soir, et donne de la fraîcheur au teint le matin ! Par contre la lotion promet une action matifiante... ça j'attend toujours...   

Prix: 12 euros



Produit numéro 4: Crème teinté de Caudalie 


J'ai passé l'été avec cette crème teinté sur on visage puisqu'elle est beaucoup plus légère qu'un fond de teint et a une couvrance optimal ! De plus son coté doré donne un teint halé à notre peau !

Prix: 17 euros



Produit numéro 3: Solution micellaire de Bioderma


Plus besoins de décrire ce produit puisqu'il a déjà fait ses preuves sur le net et que tous le monde en parle mais c'est la solution micellaire la plus parfaite de ce monde !!!!

Prix: 19.90 euros par lot de 2



Produit numéro 2: Eau de beauté de Caudalie 


Ce produit est toute simplement P.A.R.F.A.I.T !  Même si son odeur qui est un mélange d'huile essentiel peut en déranger certaines, je peut te dire qu'il va te séduire ! Avant le maquillage, il matifie la peau, la prépare à recevoir le make up et floute les pores et après le maquillage il va donné un coup d'éclat et permettre au maquillage de tenir pendants des heures et des heures ! 


Prix: la petite bouteille → 9.90 euros / la grande bouteille → 19.90 euros



Produit numéro 1: Soin correcteur des pores dilatés de Bioderma


Ce produit est fantastique si comme moi tu as la peau qui brille et qui a les pores dilatés ! Elle peut servir de base de maquillage puisqu'elle floute instantanément ta peau tous en traitant les imperfections !

Prix: 9.90 euros


Et toi, quels sont tes produits favoris ?!
Dit le moi dans les commentaires ;) 



MON INSTAGRAM -------¨>    (clique sur la photo)

Leave A Comment

Fourni par Blogger.