Make up n°1 







Un petit maquillage coloré pour les sombre   jours d'automne..

Pour commencer, j'hydrate mon visage avec ma crème hydratante purifiante au pamplemousse de Neutrogena, j'applique ensuite ma CC Cream de Chanel avec un pinceau Elf.



Je matifie ensuite mon visage avec ma poudre Affinitone de Maybelline en teinte 21 nude/beige et mon pinceau poudre Eye Care. J'ajoute un peu de blush elf sur mes pommettes avec le pinceau blush de Yves Rocher. Et re-dessine mes sourcils avec un crayon à sourcils Yves Rocher.



Je commence par appliquer la première couleur de la palette Nude 1 qui est le dupe de la Naked 1. Je l'applique jusqu’à la moitié de ma paupière mobile. 

Ensuite avec un pinceau "boule", je prend la couleur mauve de ma palette 100 fard de ELF (photo 2) et l'applique en forme de "banane" sur le haut de la paupière.

J'applique pour terminer avec un pinceau plat, je prend un rose légèrement Flash! de ma palette Pb Cosmétique et l'applique sur le coin externe de ma paupière.

J'estompe les démarcation avec un pinceau boule et un fard couleur chair. 

Et pour terminer, un petit traie d'eye liner ELF,
je recourbe mes cils et j'applique mon mascara favoris le Volume déployé de Yves Rocher.





Et voilà, le maquillage est terminé !  







Leave A Comment

Fourni par Blogger.