Chéri est absent... 
Et moi je suis triste...



Etant en bonne condition moral pour écrire cette article ( c'est à dire après avoir pleurer toutes les larmes de mon corps ), j'ai décidé de vous partagez quelques conseils pour gérer l'absence de notre moitié et d’évité de pleurer pendant des heures ! 

    Conseil n°1: Pleure si tu as envie de pleurer !

    Conseil n°2: Fais des activités manuelle !  Moi par exemple j'adore faire des coloriages anti-stress ! Ca me fait penser à autre choses et en plus le résultat final est trop beau ! 
Ya aussi les bracelets brésilien, bon moi j'y arrive pas alors je fais des nattes avec ! Mais pour celle qui y arrive, c'est ultra prenant et anti-stress également !




    Conseil n°3: Joue à la console ou à l'ordinateur ! Perso, j'adore jouer a Just Dance car je passe 2 bonnes heures à danser devant ma télé mais aussi au Sims 3 car j'adore ce jeu depuis des années !

    Conseil n°4: PREND SOIN DE TOI ! Et ne te prive de rien, c'est ça la règle ! Quand Mr part j'en profite pour me faire manucure et pédicure à fond ! Puis je prend au moins 1 heure pour me faire: soins du visage, soins pour les cheveux, et je me prélasse sous la douche avec mes produits LUSH qui sente divinement bon et me relaxe !

    Conseil n°5: Regarde ton film ou série favorite ! Pendant c'est derniers mois, je regardais à fond les saisons de Pretty Little Liars! Puis je suis arriver à l'épisode 12 de la saison 5 et attend donc avec impatience l'épisode 13 qui sort en septembre ! 
Mais heureusement pour moi, le lendemain la saison 4 de American Horror Story sortait ! Ouf ! 
Et lundi prochain, la saison 4 de The Walking Dead reprend, QUE DEMANDE LE PEUPLE!!!!!
Enfin tous ça pour dire que met toi bien au chaud sous ta couette, avec une bonne boisson chaude et un bon film à regarder ! 

    Conseil n°6: Dernier conseil ! Ecrit lui une/des lettre(s) ! Bah oui ! Tu es triste, et ta forcement envie de vider ton sac, hors ta meilleure amie n'est pas chez elle, ta pas envie de tous raconter à ta mère, et ton chat.. lui il dort ! Alors écrit lui une jolie lettre, écrit ça bien hein ! Et ne lui dit pas ! CHUT ! Fais lui la surprise et envoi lui ! Tu peut même lui faire un petit colis pour celle qui on leurs hommes en déplacement ou opex !  Je ferais d'ailleurs un article la dessus quand chéri partira en opex !
J'ai déjà une multitude d'idée dans ma petite tète !


Et toi, quel sont tes conseils pour gérer son absence ?! 


Gros bisous








MON INSTAGRAM ----------->

Leave A Comment

Fourni par Blogger.