Bon plan !

Salut salut !

Aujourd'hui je reviens avec un bon plan Make up ! Pour celle qui ne connaisse pas, le deal ce trouve sur Groupon, site ou application, Groupon propose des offres hyper intéressante sur des produits ou services dans votre ville ou dans votre pays ! 
Le deal que je vais vous parlez aujourd'hui est disponible dans l'onglet "Shopping" de votre ville ou en cliquant ICI ! 

Je vais donc vous parlez des 2 produits que j'ai acheté sur ce site ! 


LES DUPES PARFAIT DES PALETTES NAKED 1 & 2 ! 


J'ai donc passé commande pour recevoir la palette "Nude1" et "Nude2" comme présicer sur leur annonce :


Mais au lieu de ça, j'ai reçu la "Nude1" et une contrefaçon de la Naked 2 ! Alors moi perso, cela ne e dérange pas du tout d'avoir reçu une contrefaçon puisque que contrairement à la "Nude2" on a le même pinceau que Urban Decay et le même nom pour les fards, et ça c'est pratique !
Donc je suis plutôt contente de mon achat ! 


(Gauche: Nude 1 ; Droite: Naked 2)


Pour seulement 19.90euro les 2 palettes je peut vous dire que la qualité est top, sauf un peu poudreux mais avec une base ça passe nickel ! 

Les filles vous pouvez foncer !!!!









MON INSTAGRAM ----------->

Leave A Comment

Fourni par Blogger.