Petite présentation !

Tous d'abord pour en savoir un peu plus sur moi je t'invite à cliquer sur l'onglet "A propos de moi" !

Comme dit dans ma présentation, je suis femme de militaire et c'est ça qui ma donné envie de me lancer dans la blogosphère et de m'exprimer sur un autre support que du papier !
Depuis que j'ai ce statut, je me rend compte que de nombreuses filles sont dans le même cas que moi et on a besoins de ce soutenir et de dire ce que l'on ressent quand on en a envie !


( J'ai flouter son doux visage pour ne pas le dévoilé sur ce blog, mais sur instagram aucun problème, va comprendre !)


Cela ne fait que quelques mois que je suis en couple avec mon homme, mais avant notre histoire, il était mon meilleure ami et de fil en aiguille il est devenu tellement plus ( j'en ferais un article car cette histoire n'est pas banale ) j'ai donc compris vite a quoi m'attendre quand je me suis mise en couple avec lui, mais aussi le bonheur que j'allais avoir ♥ 

Alors ! sur ce blog je parlerais de mes petites histoires de femme de mili' et des conseils pour gérer l'absence de ces messieurs mais aussi des histoires de femmes TOUT COURT !
Passionnée de beauté il y aura des articles sur des cosmétiques ou des revues car il faut bien pensé a autre chose que le dur métier de MR (oui c'est la seule excuse que j'ai en stock quand je fais des achats ) mais aussi des DIY déco car je n'ai pas un énorme porte monnaie et le fais maison je connais ! 

La mise en ligne des articles se fera le plus souvent possible :)

J'espère que ce premier article ta séduite chère lectrice et je t'invite a me suivre sur Instagram pour être sur de ne louper aucun article ♥

LOVE ♥






MON INSTAGRAM ----------->

Comments
3 Responses to “ ”
  1. Unknown says:

    OH TOC TOC !!! j'aime bien ton blog, il est jolie bien écrit et la présentation est au top du top <3 J'ai hâte de lire les articles que tu va nous écrire :) et je voudrais bien savoir dans un article comment tu a connu ton chéri ? Belle soirée :)

  2. Merci beaucoup :) oui très prochainement, même demain je pense :) merci beaucoup pour ton avis j'apprécie énormément !
    Belle soirée à toi

  3. Unknown says:

    Mais de rien ma belle !! Oh cool hâte d'être demain pour te lire :) je t'en prie c'est normal, je donne mon point de vue ! Good Night

Leave A Comment

Fourni par Blogger.