You and me, 

                      the beginning of a great story...



Tous cela a commencé il y a 1 an, pendant qu'il était à la base de B., il descendait tous les week-end de fin aout à septembre chez un ami à lui, qui est également le copain de ma cousine (Tu suis?!)

J'était à l'époque en couple avec un homme depuis 3 ans mais sa n'allait pas fort depuis quelques mois... Nous avons donc, mon "ex" et moi était invité à manger chez ma cousine ou mr Nicolas ce trouvais bien évidement ce soir la ! Ah oui, mon copain s'appel Nicolas ! 
Et là ! Dés que j'ai franchis le seuil de la porte et que j'ai croisé son regard je ne saurais expliqué, lui appel ça un coup de foudre alors je vais appelé ça pareil ! Mais dans tous les cas, nous deux, on sais tout de suite très bien entendu ! 
Puis, les sorties entre potes se sont multiplier et je ne voulais en louper aucune a vrai dire ! 

Puis il a été muté dans une autre base, à 600 km, et bizarrement cela ma rendu triste ! Alors que je ne le connaissait que depuis quelques semaine, va comprend toi ! Enfin maintenant je comprend ...
Mais c'est pas pour ça qu'on a perdu contact, ah NON NON, et puis il en était hors de question je vais te dire ! Des nouvelles quotidienne, et quand on se parlait pas de la journée, on passais une journée de merde...
On est devenu très proche, voir meilleur ami, on se disait tous, se racontait tous... 
Et UN jour, oui ce jour ou tu te lève pour aller bosser, ta l'impression que ça va être une journée banale et puis en faite non ! Mais alors pas du tout !
Je n'avais pas de nouvelle de la journée, mal grès les messages (qu'il voyait en plus parce Facebook a mis en place ce truc génial qui te permet de voir quand es que ton interlocuteur a vu le message et que quand il ne répond pas, bah tu stress à mort !) et les appels...Et la à 23H ! je vois qu'il commence à écrire sur FB... 10 min... 20 min...25min d'attente ! Sans déconné ! J'ai cru mourir ...
Et la BAM ! Il me déclare ses sentiments ! Mais que Mr ne devait plus me parler parce que j'était déjà en couple et qu'il ne voulais pas briser un couple ! Bon d'accord c'est super gentils ça,  mais NON ! Moi je voulais pas ! En plus moi aussi je les avais caché ses sentiments, et la c'est tous ressortis ! D'un coup ... Mon couple ? Il n'allait pas bien, depuis 1 an et demi il était fait d'engueulade, de doute, on avait plus envie de ce voir, on préférais passé notre week-end chacun de notre coté ... Au bout d'un moment faut quand même ce rendre à l'évidence... c'était terminé depuis longtemps je pense ...

Alors j'ai passé la nuit à réfléchir, et j'ai avoué moi aussi a N. tous ce que je ressentais pour lui... J'ai mis fin à ma précédente relation, pour être heureuse maintenant ! Alors oui ya des engueulades aussi sinon sa serai vous mentir mais c'est quoi à coté des moments de bonheur ?

Le regards des autres met égal, je suis contente de mes choix car aujourd'hui je vis une belle histoire d'amour avec un homme en uniforme qui est très loin mais plus pour longtemps...









MON INSTAGRAM ----------->



Leave A Comment

Fourni par Blogger.